Sans se prendre au sérieux et donner dans la moralisation, notre démarche représente un engagement citoyen avant tout.

Nous sommes fiers et heureux de vous annoncer la mise en place d’un partenariat avec l’ESAT les ateliers de l’espoir à Rennes, qui prend maintenant en charge le lavage des gobelets Esprit planète !

Après des années de recherches pour trouver un partenaire audacieux et engagé dans le développement durable au niveau écologique et social, Esprit planète est très heureux de pouvoir annoncer que désormais, depuis 2 semaines, l’ESAT les ateliers de l’espoir est ce nouveau partenaire !

Situé à Rennes depuis 1969 dans le département de l’Ille-et-Vilaine, l’ESAT Les Ateliers de l’Espoir est un centre de travail pour personnes handicapées, appartenant à l’Association LA BRETECHE.esat

Un lavage éthique :

Toujours à la recherche de nouveaux projets, il n’aura pas fallu longtemps pour convaincre le directeur et le responsable technique, Serge Bouënnec, motivés par l’écologie et le travail sur des nouvelles techniques de limitation de l’empreinte carbone. Très attachés aux valeurs humaines et sociales, ils œuvrent au quotidien pour améliorer les conditions de travail des personnes handicapées. Nous ne doutons pas qu’ils vont nous étonner tout au long de ce partenariat !

Si vous voulez en savoir plus sur cet établissement, visitez leur site : www.esat-espoir.com

Et si vous tenez un établissement similaire dans une autre ville, et êtes intéressé par cette idée n’hésitez pas à nous contacter, nous serions heureux de pouvoir renouveler cette expérience.

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.